[
English |
Deutsch |
Español |
Français |
Italiano ]
Nous continuons avec notre article sur l'ABC de black jack. Dans le dernier article, nous avons examiné la base du jeu, en prenant une autre carte, debout et comment doubler. Dans la partie 2 nous allons parler de scission, la restitution et l'assurance.
Split: si un joueur est donné 2 cartes de même valeur (deux huit, par exemple), le joueur peut les séparer de créer 2 mains séparées. Si vous choisissez de diviser votre main, vous aurez besoin de faire un pari nouveau égal à la mise initiale.
Surrender: quelques casinos permettra aux individus de rendre les cartes qu'ils ont été attribuées ainsi que la moitié de la mise initiale qu'ils ont pris devant le croupier vérifie leur main. Une fois encore, il est essentiel de se renseigner auprès du revendeur pour des éclaircissements sur les règles du jeu de table ou de vérifier le domaine des règles sur la maison nette paris vous voulez parier.
Assurance: Lorsque les concessionnaires exposés carte est un As individus ont la possibilité de souscrire une assurance. Vous disposerez de la moitié de la mise initiale avant le croupier regarde ses cartes, si le croupier a un Blackjack, vous reviendrez avec une victoire sur le pari d'assurance, mais tout de même perdre son pari initial. Malheureusement, si le croupier n'a pas de chemin de fer le concurrent perd l'assurance. C'est un risque mais qui en vaut la peine, si elle est utilisée dans le cadre d'une tactique habile.
Dès qu'un concurrent a résisté ou éclaté en allant de plus de vingt et un, la concessionnaire montrer ses cartes et continuera de traiter eux-mêmes les cartes jusqu'au 1 er de ce qui suit s'est passé: s'il a atteint 17, un concessionnaire gagné » t généralement dessiner une autre carte en raison de la possibilité de faire faillite, si elles ont attiré l'vingt-et-un ou s'il a éclaté.